Foot-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foot-Manager

Menez votre club a la victoire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recherche bloggueur et simulateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beninla
Semi-pro
Semi-pro
beninla


Messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38

recherche bloggueur et simulateur Empty
MessageSujet: recherche bloggueur et simulateur   recherche bloggueur et simulateur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:15

salut a tous, comme vs avez pu le constater notre unik simulateur est parti en vacs dc ns ne pouvons plu faire de matchs amicaux...
ainsi merci a tte personne ayant pes6 sur PC de se manifester (car mm quand la saison va commencer, il serait preferable d'avoir plusieurs simulateurs)...
enfin nous recherchons osi qqn ayant un blog et ainsi susceptible de poster un mess sur football.fr faisant la promo du site, histoire ke ttes lé ekip soient prises, ds le cas contraire je pense ke nous reunirons les ligues 2 et 3 en une seule ligue...mé bon l'ideal serait d'avoir 3 ligues...
voila, merci a tte personne pouvant aider de bien vouloir se manifester...

PS: je vois kil n'y a pa bcp de suggestions, le site serait il parfait?? lol
n'hesitez pa a ns faire part de vos suggestions afin kon puisse ameliorer le site le plus possible...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
figo43

figo43


Messages : 234
Date d'inscription : 26/07/2007

recherche bloggueur et simulateur Empty
MessageSujet: Re: recherche bloggueur et simulateur   recherche bloggueur et simulateur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:24

Slt beninla pr simuler je pourrai quand mon cousin sera rentrer de vacs ds 2 semaines a peu pres il a pes 6 sur Pc il pourra me le preter et je pourrais simuler mais ds seulement 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
beninla
Semi-pro
Semi-pro
beninla


Messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38

recherche bloggueur et simulateur Empty
MessageSujet: Re: recherche bloggueur et simulateur   recherche bloggueur et simulateur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:35

figo43 a écrit:
Slt beninla pr simuler je pourrai quand mon cousin sera rentrer de vacs ds 2 semaines a peu pres il a pes 6 sur Pc il pourra me le preter et je pourrais simuler mais ds seulement 2 semaines

pa de pb si c ds 2 semaines, kom ca o moins pr le debut de la saison on ora o moins 2 simulateurs...merci figo43
Revenir en haut Aller en bas
back

back


Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2007

recherche bloggueur et simulateur Empty
MessageSujet: Re: recherche bloggueur et simulateur   recherche bloggueur et simulateur Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:33

j'avais telechargez pes 6 sur l'ordi mais je n'es pas reussis a l'instalé il me demander un code !!!!!
je vais reéssaié plus tard de telecharger un autre
Revenir en haut Aller en bas
beninla
Semi-pro
Semi-pro
beninla


Messages : 410
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38

recherche bloggueur et simulateur Empty
MessageSujet: Re: recherche bloggueur et simulateur   recherche bloggueur et simulateur Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:43

ok tiens moi o courant merci...
l'ideal seré d'avoir un simulateur ds chak ligue kom ca celui ki é en ligue 1 simulera la ligue 2 ou 3, celui en ligue 2 de la ligue 1 ou 3, celui de la ligue 3 de la ligue 1 ou 2 et ainsi on pe eviter tt soupcon sur lé simulateurs dc tt le monde sera content...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bloggueur et simulateur Empty
MessageSujet: Re: recherche bloggueur et simulateur   recherche bloggueur et simulateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bloggueur et simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche joueurs!!
» recherche 3 defanseur et 4 milieu
» lyon recherche un match amical
» lyon recherche un match amical
» L'Olympique de Marseille recherche match amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manager :: Détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser